En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Crédit photo :
Guillaume Boucher (Janvier/Octobre2024)

Gabrielle

Lamarche

Gabrielle, une artiste dévouée et passionnée, façonne minutieusement ses personnages avec finesse, réflexion et sensibilité.

Amoureuse du théâtre depuis son jeune âge, Gabrielle choisi d’aller à l’école secondaire Robert-Gravel, une école à vocation théâtrale pour vivre cinq années remplies de projets artistiques. Grâce à son travail ardu et sa capacité à rendre les émotions d’une façon unique, elle obtient un premier rôle dans L’Échappée réalisée par Simon Barette en 2021 et un deuxième rôle dans La vie compliquée de Léa Olivier réalisée par Martin Cadotte en 2021 et 2022. Ce sont des projets qui lui ont été très formateurs et qui ont renforcé son envie de vivre de sa passion. Son travail, son écoute et sa capacité à travailler en équipe se fait remarquer par les diverses équipes de tournage. On lui offre un premier rôle dans Haute démolition, une série tournée en 2022 et réalisée par Christian Laurence. Gabrielle suit présentement une formation en jeu à l’École Supérieure de Théâtre à l'UQAM, où elle peut découvrir de nouvelles techniques, approfondir ses connaissances et pratiquer son art dans plusieurs branches du métier.

CV
Date de naissance
22 ans (janvier 2002) Âge caméra 20-22 ans
Taille
5'4"
Poids
130 lbs
Yeux
Pers
Cheveux
Roux-châtain
Langue
Français
UDA
164303-M
ACTRA
non membre
Particuliarité
Septum (bijou dans le nez/ camouflable) Tatouages bras droit et cheville droite.
Habiletés
Théâtre, danse, dessin, yoga.
Permis de conduire
Permis apprenti

Voix